« C’est la rentrée… et cette fois ma vie va changer ! »

Publié le 12 septembre 2018

Cela fait une semaine que vous avez repris le chemin de l’école, de la fac et du bureau, et désormais c’est sûr : trop peu de choses ont changé pendant vos vacances. Ce qui n’est pas vraiment une surprise en soi : c’est tous les ans la même chose.

La conclusion la plus simple : ça n’est pas de l’extérieur que viendra le changement. Donc il est temps de prendre soin de vous, et de vous donner les outils pour changer votre manière de communiquer, vos comportements.

Les séminaires que je vous propose sont faits pour donner des réponses opérationnelles, pratiques à certaines des envies les plus profondes des personnes que je rencontre. Voici ce que vous pourrez découvrir d’ici la fin octobre. Si vous vous reconnaissez dans ces difficultés, et dans ces envies… souvenez-vous : il est temps de prendre soin de vous ! Prenez vos places !

________________________________________

« Je veux dynamiser ma communication, je veux que les personnes que je rencontre soient convaincues par ce que je dis, aillent dans la direction que je souhaite ».

Vous ne comprenez pas pourquoi il vous faut dépenser tant d’énergie, faire tant d’efforts pour que vos collègues, votre famille, vos amis, vous écoutent et vous suivent ? Le stage « Communiquer efficacement » est celui qu’il vous faut.

Vous apprendrez et pratiquerez une méthode simple, efficace, testée par des centaines de personnes, pour reprendre les commandes de votre communication, vous sentir joyeux lorsque vous devrez prendre la parole, et pour embarquer votre public vers votre objectif !

Prochaine session : les 28 et 29 septembre 2018 

Séminaire "Communiquer efficacement" Aurélien Daudet

________________________________________

« Je veux changer le sens de ma vie, sortir de mes impasses, aller vers mes envies, construire des fondations solides et qui soient entièrement miennes ! »

Vous êtes fatigué(e) de faire toujours les mêmes erreurs, de vous retrouver dans les mêmes impasses, d’être toujours aussi critique à votre égard ou vis-à-vis des autres, vous voulez cesser de fonctionner en mode « il faut » ?

Le stage « Vivre la vie que je veux », animé par Anne Kohlhaas, est fait pour vous ! Vous commencerez à comprendre votre « scénario », certains mécanismes fondamentaux de votre vie, et vous aurez ainsi la possibilité de faire de nouveaux choix !

Un stage unique, les 5 et 6 octobre 2018

Séminaire "Vivre la vie que je veux" animé par Anne Kohlaas-Reith
________________________________________

« Je veux retrouver de la motivation, savoir gérer mon stress, prendre soin de moi tout en comprenant le mode de fonctionnement des personnes qui m’entourent. »

Vous avez l’impression de passer trop de temps dans des dialogues de sourds, de vous retrouver dans des impasses – y compris avec vous-même ?

Le stage « Être en phase », basé sur le modèle de la Process Communication, vous donnera une vision simple… et riche, passionnante… et immédiatement opérationnelle pour rester dans des comportements positifs, hors du stress. Il vous montrera aussi pourquoi nous ne fonctionnons pas tous de la même manière, et comment en tirer profit plutôt que de rester dans des incompréhensions stériles !

Prochaine session : les 12 et 13 octobre 2018

Séminaire "Être en phase" - Aurélien Daudet - Intelligence émotionnelle
________________________________________

« Je veux donner à mes enfants un cadre nourrissant, les aider à se construire au mieux, leur permettre d’avoir une juste estime d’eux-mêmes. Je veux comprendre pourquoi j’ai certaines fragilités dans l’image que j’ai de moi-même et je veux trouver des solutions. »

Vous êtes parent et vous avez l’impression de répéter des schémas familiaux anciens… y compris en prenant systématiquement le contre-pied de ce que vous avez reçu de vos parents ? Vous avez l’impression d’être trop critique ou bien au contraire trop systématiquement élogieux avec vos enfants ? Parent ou pas, vous souhaitez comprendre comment s’est construite votre estime de vous-même ?

Dans le stage « Aider les enfants et les ados à construire une bonne estime d’eux-mêmes », Sandro Costa Sanseverino vous donnera toutes les clés d’une estime de soi juste, clé la plus essentielle de tous nos comportements.

Un stage unique, les 26 et 27 octobre 2018

Séminaire "Aider les enfants à construire une bonne estime d'eux-mêmes" animé par Sandro Costa Sanseverino
________________________________________

Si vous avez des questions, appelez-moi (06 62 13 68 85) ou écrivez-moi (adaudet@gmail.com)

À tout bientôt,

Aurélien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.