Des parents… heu-reux !

Publié le 4 octobre 2017

Ce week-end a eu lieu le stage sur « l’autorité parentale », animé par Sandro Costa Sanseverino. Deux jours magnifiques, intenses, joyeux, riches en échanges et en questionnements, avec des couples, des parents seuls… et même des personnes sans enfants !

Comment mettre un cadre juste et protecteur, comment manier l’impératif, comment fixer des règles et des sanctions qui fassent sens… sur tous ces sujets nous avons eu des réponses claires, précises, directement opérationnelles – c’était passionnant et visiblement rassurant pour tous les participants, en quête d’outils, de réflexions positives, de bonheur. Ecoutez leurs témoignages… et vous comprendrez pourquoi j’ai réinvité immédiatement Sandro. Vous pouvez donc déjà vous inscrire pour les 1er et 2 juin prochains !

D’ici là, les ateliers continuent à s’enchaîner sur un rythme soutenu, avec en particulier les 17 et 18 novembre prochains le stage sur le « bon usage de la colère », animé par Alice de Duve. C’est une autre thérapeute bruxelloise, c’est d’ailleurs une amie de Sandro, allez sur la page dédiée à ce stage et vous comprendrez pourquoi il sera lui aussi unique !

Je suis fier et heureux de ce que nous sommes en train de construire, et j’attends vos retours dans les commentaires au bas de cette page !

Laisser un commentaire